[Informations] Procédure concernant les dispositifs d’aides.

Informations de notre trésorier Franck Estieu.

Pour rappel, 3 dispositifs d’aides pour vos licences sportives existent. Voici la démarche pour pouvoir en bénéficier.

* PASS SPORT
Aide de 50 € de l’état.
Les bénéficiaires vont recevoir à partir de fin août, par mail, leur CODE.
Merci de transmettre le mail avec le CODE + RIB à tresorerie@es-veauche.fr
Après validation du code, le club procédera au remboursement ou à la restitution de votre chèque de caution.
Attention : la saisie des demandes de remboursement n’est pas encore active. Elle ne sera possible qu’à partir du 05 septembre 2023. Par conséquent, le club ne pourra traiter vos demandes qu’à partir de cette date. Nous comptons sur votre compréhension.
Toutes les infos sur www.pass.sports.gouv.fr

* PASS REGION
Aide de 30 € de la région. Valable pour les étudiants.
Merci de transmettre le numéro de la carte + code secret (code à 4 chiffres) + RIB à tresorerie@es-veauche.fr
Après validation du code, le club procédera au remboursement.
Attention : la saisie des demandes de remboursement n’est pas encore active. Elle ne sera possible qu’à partir du 01 septembre 2023. Par conséquent, le club ne pourra traiter vos demandes qu’à partir de cette date. Nous comptons sur votre compréhension.
Pour les nouveaux bénéficiaires, pensez à bien activer votre carte.

* COUPON SPORT
Aide de 15 € de la ville de VEAUCHE. Valable pour les habitants de la ville.
Les coupons sont à retirer le samedi 02/09/23 de 9 h à 13h au FORUM DES ASSOCIATIONS (Complexe Sportif Pagnol).
Vous aurez la possibilité ce jour-là de nous les remettre au stand de l’ESV. Le club procédera au remboursement ou à la restitution de votre chèque de caution.
Après cette date, les coupons seront à retirer en mairie jusqu’au 29/09/23.
Une permanence aura lieu au stade fin septembre pour nous les remettre (date à définir ultérieurement).

Toutes les infos sur www.veauche.fr