Henrick Béal fait son retour à l’ESV dans le Staff U18 R2.

(Photo , Henrick Béal (Adjoint U18 R2 de l’ESV).

Après des changements dans le staff U18 (Patrick Imbert rejoint les U20 R2, Arnaud Teyssier rejoint les U13), Henrick Béal sera donc l’adjoint de Jérémy Jacquet (U18 R2).  Pierre Chambonny intégrera également le Staff U18 R2.

Réactions d’Henrick Béal (nouveau adjoint U18 R2)  :
« Je souhaitais retrouver quelque chose pour revenir sur les terrains. Ce rôle d’éducateur me manquait. J’ai vraiment apprécié les contacts avec Jérémy Jacquet qui m’a proposé de venir l’épauler sur l’équipe U18 R2 de l’ESV. Jérémy m’a exposé le projet et je m’entends très bien avec lui c’était une opportunité de revenir afin d’apporter mon expérience et mes compétences au groupe U18.
J’aurai pour mission d’être adjoint du coach Jacquet et de l’assister et d’apporter un plus au groupe et au club de l’ES Veauche. Nous serons également accompagnés de Pierre Chambonny pour former le staff technique et administratif U18 R2. »

Réactions de Jérémy Jacquet (Coach U18 R2)  :
« Je suis heureux et satisfait de l’arrivée d’Henrick Béal dans notre staff, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, il a déjà été éducateur au club et j’ai également été partenaire avec lui sur la catégorie Loisirs donc on se connaît bien.
L’équipe va bénéficier de ses nombreuses compétences, il va beaucoup apporter aux joueurs, je suis très fier qu’il ait accepté de m’accompagner dans cette belle mission. Nous aurons également Pierre Chambonny pour compléter le staff U18R2
. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle