Fabrice Perbet est le nouveau responsable des tournois de l’ESV

Au club depuis 1995 (de joueurs à éducateurs) Fabrice Perbet est le nouveau responsable des tournois de l’ES Veauche. Découvrez ses premiers mots depuis sa prise de fonction.

Fabrice PERBET : « Au nom de l’ensemble du club de l’ESV, nous tenions à vous remercier d’avoir répondu présent à nos tournois en salle (6-7 janvier 2024) et d’avoir contribué à la réussite de ceux-ci.
J’en profite également pour vous annoncer une réorganisation au sein du club pour les tournois.
Jusqu’à présent vous aviez en référent Serge FALCON. Après de nombreuses années au service du club, il a décidé de passer le flambeau pour la gestion des tournois.
Néanmoins, Serge sera toujours impliqué dans le club, notamment au niveau de l’arbitrage.
Je deviens donc votre nouveau référent. Vous retrouverez mon mail ci-dessous.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.
Nous vous donnons rendez-vous pour nos tournois d’été : 15 juin pour les U10/U11, 16 juin pour les U12/U13 et le 22 juin pour les U8/U9. »
Propos recueillis par Yohan Dépalle

La composition de la commission tournoi :
– Fabrice Perbet (mail : tournoi@es-veauche.fr)
– ⁠Dominique Brunon
– ⁠Guillaume Hamelin