ESV Business Club : Tacos Land devient membre de l’ESV Business Club

Découvrez Tacos Land à Veauche : Votre Destination Gourmande au bourg à Veauche.

Bienvenue à Tacos Land, l’adresse incontournable pour les amateurs de saveurs authentiques et généreuses. Situé au bourg de Veauche, ce restaurant est le rendez-vous idéal pour une pause gourmande, que ce soit pour une vente à emporter rapide ou pour savourer les délices sur place dans une ambiance conviviale.

Chez Tacos Land, les clients trouveront une expérience culinaire incomparable. La carte variée propose un éventail de délices alléchants, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Plongez dans cet univers gourmand et laissez-vous tenter par les fameux kebabs, les délicieux tacos, ou les savoureux paninis. Que ce soit la viande tendre et savoureuse des kebabs, les grillades généreuses des steaks, koftes, ou escalopes, ou encore les options croustillantes comme les Tenders, les Cordons bleus, ou les nuggets, il y en a pour tous les goûts, en assiette ou en sandwich.

Une Équipe Accueillante à Votre Service !

Chez Tacos Land, les clients sont accueillis avec le sourire et la chaleur qui caractérisent l’équipe. Eda et Murat Orcun sont les gérants du restaurant.

Horaires d’Ouverture :
Tacos Land est ouvert du mardi au dimanche pour satisfaire les envies gourmandes des clients, mais prend un jour de repos bien mérité le lundi.
Du mardi au  Jeudi de 11h à 14h et de 18h à 21h30
Vendredi et samedi de 11h à 14h et de 18h à 22h, le dimanche de 18h à 22h.

Adresse :  2 avenue de la Libération, 42340 Veauche
Téléphone pour commander : 09 50 51 50 92
Page Facebook : Cliquez-ici

Eda et Murat Orcun (Gérants du Restaurant TACOS LAND)