ESV Business Club : SBN devient membre de l’ESV Business Club

Découvrez SBN Nettoyage, entreprise familiale qui a vu le jour à Veauche en 1992.

Depuis sa reprise en octobre 2023 par Sylvie et Cédric Geneys, la société SBN, forte d’un effectif d’une cinquantaine de salariés, continue de se distinguer dans le domaine des services d’entretien dans notre région.

Organisée en 6 départements, SBN propose une gamme complète de prestations allant de l’entretien régulier aux travaux spécifiques à forte valeur ajoutée. Ces services incluent le nettoyage des locaux commerciaux et industriels, le nettoyage des bardages, des charpentes métalliques, ainsi que le traitement des sols tels que le ponçage et la vitrification des parquets, le béton ciré, la métallisation et la cristallisation des sols.

Une spécialité récurrente de l’entreprise demeure les travaux de nettoyage post-chantiers, sinistres ou déménagements, ainsi que la gestion des espaces verts, s’adressant aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Malgré ces évolutions, la doctrine fondamentale de l’entreprise demeure inchangée : réactivité et proximité, avec un engagement inébranlable envers le service client.

Un grand merci à Sylvie et Cédric GENEYS pour leur accompagnement !

Adresse :  Z.I. la prairie II, 15 rue Gutenberg 42340 Veauche
Site Web : sbn-nettoyage-industriel.fr
Contact par téléphone : 04 77 21 35 19

ou par mail :direction@sbn-nettoyage-industriel.fr