[ESV Business Club] Retour sur la soirée des vœux…

Ce jeudi 19 janvier l’ESV Business Club a eu le plaisir de se réunir pour les vœux de l’ESV chez notre partenaire E-kart’in Park à Andrézieux-Bouthéon qui a accueilli les 70 participants de la plus belle des manières.

Merci à toute leur équipe pour leur gentillesse, et bravo pour ce superbe espace de convivialité.
Au programme de cette soirée amicale, la présentation des prochaines grosses évolutions qui nous attendent : le nouveau stade qui sera opérationnel pour 2023, l’année du centenaire, et les festivités prévues au mois de juin. Prochaine étape : le lancement du centenaire à l’escale le 3 février.

Merci à l’ensemble des forces vives qui contribuent à la progression de notre cher club : la commune, les membres du business club, les bénévoles, les joueurs et touts ceux qui apportent leur pierre à ce bel édifice.