ESV Business Club : EKart’in Park devient membre « Elite » de l’ESV Business Club

EKart’in Park partenaire « Elite » de L’ESV !

Du Karting électrique :

Kart’In Park vous propose un circuit de karting indoor sur 4200m², avec 24 karts électriques, sur une piste homologuée par la FFSA (fédération française de sports automobiles). Sensations garanties ! Venez profiter de sessions de 8 min en famille ou entre amis.

L’équipe s’occupe de vous fournir tout le matériel nécessaire pour profiter de votre course et vous amuser en toute sécurité ! L’ES Veauche et le park viennent de conclure un partenaire qui sera gagnant pour chacun.

. »Du Paintball :

Un jeu venu tout droit d’Australie, débarque à Andrezieux-Bouthéon ! Avec 10 lanceurs de peinture, venez affronter vos amis ou votre famille dans un espace de 1200m²  rempli de cachettes pour surprendre vos adversaires !

Les enfants aussi peuvent se mettre dans la peau de véritables petits guerriers et de fins stratèges le temps d’une ou plusieurs parties. Les 10 lanceurs enfants seront là pour permettre aux plus jeunes de s’amuser et de finir colorés !

Une salle de jeux :

Dès l’entrée dans votre complexe, vous serez directement plongés dans un esprit joueur. Vous retrouverez des jeux d’arcades, 2 air hockey, des jeux de force, sans oublier le mythique billard et bien d’autres encore,venez les découvrir !

BAR – COCKTAILS – PLANCHES APÉRO avec « Le Départ » :

Entre amis ou en famille c’est le lieu idéal pour passer un bon moment autour d’un verre, pourquoi pas accompagné d’une planche salée ou d’une petite envie sucrée ?

Nous vous accueillons dans un espace convivial où le staff  vous impressionnera par ses talents, il saura régaler vos papilles.

EKart’in Park ANDREZIEUX-BOUTHEON

366 Boulevard Joseph Cugnot,
42160 Andrézieux-Bouthéon
T.04 77 92 18 46