ESV Business Club : Bois Service Forézien membre de l’ESV Business Club

Bienvenue à BSF (Bois Service Forézien) nouveau membre de l’ESB Business Club. Merci à Céline et Ludovic Chouvelon pour l’accompagnement auprès de l’ES Veauche.

Vente de bois de chauffage (et de bois d’allumage) à domicile.

Bois de type feuillu (chêne, hêtre , charme), panachage possible entre les différentes essences suivant souhait du client.

Ces types de bois permettent un rendement optimum pour se chauffer.

Le hêtre et le charme permettent une montée en température rapide mais se consument plus rapidement que le chêne, qui lui brûle plus lentement mais monte moins vite en température. Nous vous conseillons par exemple d’utiliser du hêtre ou du charme pour démarrer votre feu puis de l’entretenir avec du chêne. Le tirage, propre à chaque insert, est aussi un élément important pour choisir le type de bois.

Lors de votre commande, vous pouvez préciser si vous souhaitez plus un type de bois plutôt qu’un autre, il en est de même pour la taille des bûches  (panachage possible, commande au cas par cas selon ce que vous désirez :petit, standard, gros, refendu ou en rondins…).

Par défaut, la commande standard chez nous se compose principalement de chêne, avec un peu de hêtre ou de charme. Les bûches sont fendues (sauf les trop petites sections).

Vous souhaitez faire du paillage GRATUITEMENT pour vos massifs et jardins ?
N’hésitez pas à venir les voir avec vos cabas et remorques, ils ont écorces de bois toute l’année !!! (voir les horaires d’ouverture)

BSF (Bois Service Forézien) Mr Ludovic Chouvelon
65 bis, chemin des Granges