ESV Business Club : BERCET Aménagements durables devient membre de l’ESV Business Club

BERCET Aménagements durables

Depuis plus d’un demi siècle, les entreprises BERCET sont implantées dans le Sud Loire sur les activités de travaux publics et de transport. Collectivités, aménageurs privés ou publics, industriels, particuliers, Bercet Travaux Publics vous accompagne dans la réalisation de vos travaux de terrassement, réseaux et voirie.

Bercet Transports, associé dans dans la coopérative logistique, Trans Benne assure dans la région AURA le transport de produits manufacturés en plateaux grues, plateaux ou en vrac en semi benne, camions 8×4, 6×4 grue et 4×2 grue.

Bercet est une entreprise à taille humaine : réactivité, polyvalence et précision caractérisent nos équipes. Chez eux, vous trouverez des solutions économiques et techniques sur-mesure.

Entreprise Bercet

Adresse : 17 bis rue Gutenberg – 42340 Veauche
Téléphone :  04 77 54 60 77
Site web : Cliquez-ici