Enzo Aulanier, un buteur arrive à l’ES Veauche !

(Photo , Enzo Aulanier (nouveau joueur de l’ES Veauche)

[Arrivée d’un nouvel attaquant]

En effet le buteur Enzo Aulanier a rejoint l’ES Veauche depuis quelques semaines. Enzo était blessé depuis 5 mois après une rupture du ligament de la cheville. Après un gros travail de préparation avec notre préparateur physique Serge Moulin, Enzo a retrouvé la compétition il y a quinze jours contre Aubenas.

Un plaisir de voir arriver cet attaquant de 24 ans issu de la JS de Cellieu ville natale de son papa le regrette Dominique Aulanier avec une carrière professionnel honorable en passant par l’AS St Etienne et l’OGC Nice.

Enzo avait terminé le précédent exercice par une master classe de 32 buts et 16 passes décisives avec le FC St Paul en Jarez.

Welcome Enzo !

Réaction d’Enzo AULANIER : « Un plaisir de rejoindre l’ES Veauche. Même si l’équipe est dans le dur, je suis heureux de reprendre le football ici après ma blessure. J’étais en contact depuis quelques mois avec Alexis GOLINSKI pour rejoindre le club suite à mon déménagement dans la plaine. Aujourd’hui je retrouve petit à petit mes sensations après ma grave blessure. A moi d’aider l’équipe pour obtenir le MAINTIEN. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle

Enzo Aulanier en bref :
Né le 09/03/1999
Clubs précédents : JS Cellieu, FC St Paul en Jarez, ES Veauche.
Poste : Attaquant.