Communiqué officiel : Report de certains matchs prévus ce dimanche

Dimanche 3 mars 2024

[Communiqué officiel ES Veauche]

Report de certaines Rencontres Sportives de l’ES Veauche en Raison des Chutes de Neige

La Direction de l’ES Veauche tient à informer tous les acteurs et les supporters du club que, suite aux conditions météorologiques actuelles et aux chutes de neige touchant la région, plusieurs rencontres sportives prévues ce dimanche sont reportées (en accord avec les arbitres et les clubs adverses) à une date ultérieure.

Les rencontres suivantes sont concernées par ce report :

1. U15 R2 : ES Veauche vs FCO Firminy
  2. Séniors D3 : ES Veauche vs AFPC
  3. U18 R2 : ES Veauche vs Chamalières
  4. Séniors D4 : St Victor sur Loire vs ES Veauche.

Seule la rencontre U16 R2 entre US Millery Vourles et ES Veauche est maintenue (match à 11h).

Nous tenons à assurer à nos joueurs, entraîneurs, et supporters que cette décision a été prise dans l’intérêt de la sécurité de tous les participants. La nouvelle date pour ces rencontres sera communiquée dès que possible.

Nous espérons que les conditions météorologiques s’amélioreront rapidement et permettront la reprise normale de nos activités sportives.

La direction du club