[Communiqué Officiel] Olivier RIOUX nouveau président de l’ES Veauche

Communiqué Officiel

De : L’ES Veauche (Communication)

Objet : Olivier RIOUX, nouveau président de l’ES Veauche

Chers licencié(es), chers bénévoles, chers éducateurs(trices) et dirigeants(es), chers partenaires, chers parents,,

Le club de l’ES Veauche, fondé en 1923, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Olivier Rioux en tant que nouveau président du club. Il devient ainsi le 15e président de notre association sportive historique.

Après quatre belles saisons marquées par des réussites sportives et humaines, Loïc Bazin, président depuis 2020 mais au club depuis toujours, cède aujourd’hui sa place. Sous sa présidence, l’ES Veauche a franchi des étapes importantes, renforçant ses structures et son identité, tout en restant fidèle à ses valeurs de convivialité, de travail collectif et de passion pour le football. Avec entres autres une nouvelle identité visuelle, une réussite pour le centenaire, et un nouveau complexe sportif.

Olivier Rioux, fort de son expérience et de son engagement au sein du club, prend désormais la relève à la tête des « Verriers ». Sa nomination incarne une volonté de continuité dans l’ambition sportive, tout en apportant un nouveau souffle et des idées pour les années à venir. Il s’est engagé à poursuivre les projets en cours tout en explorant de nouvelles opportunités pour le développement du club, tant sur le plan sportif qu’au niveau de l’implication générale du club.

Le club tient à remercier chaleureusement Loïc Bazin pour son dévouement et son leadership au cours de ces quatre dernières saisons. Sous sa présidence, l’ES Veauche a consolidé sa place au sein du football régional et a su préserver l’esprit de famille qui fait sa force depuis maintenant plus de 100 ans.

L’ensemble des membres de l’ES Veauche souhaite la bienvenue à Olivier Rioux dans ses nouvelles fonctions et lui accorde toute sa confiance pour poursuivre l’histoire de notre club avec succès.

Le nouveau bureau de l’ES Veauche est composé de David TABELLION, Jérémy JACQUET, Stéphane PURAVET, Lionel JACQUEMOND, Stéphane RIOUX, Serge FALCON, Dominique BRUNON, Olivier RIOUX (président), Franck ESTIEU (trésorier), Nicolas MOUTON (vice-président) , Jean-Marie BOUSQUET et Fabrice PERBET.