[Communiqué Officiel] Mickaël Pontal n’est plus l’entraineur de l’équipe première.

Communiqué officiel.

Veauche,

Le 29 novembre 2022,

Chers amis et supporters de l’ES Veauche,

A compter de ce mardi 29 novembre Mickael Pontal n’est plus l’entraîneur de l’équipe première séniors et le responsable de la catégorie seniors.

D’un commun accord et en toute transparence Mickael quitte le club.

En aucun cas les résultats sont venus influencer les décisions. Ce sont les divergences de point de vue entre Mickael Pontal, la commission sportive et la direction du club qui sont la cause de cet accord.

Nous remercions Mickael pour les saisons passées à nos côtés et lui souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite dans ses entreprises futures.

Nous vous informons qu’à compter de ce jour, Leo TARANTINO, diplômé d’état et actuel éducateur U18 au club prendra en charge l’équipe première seniors jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons le meilleur.

Loïc BAZIN – Président de l’ES Veauche.