[Communiqué Officiel] La FFF a officiellement décidé de la fin des championnats…

Le 24 mars 2021,

Chères licenciées, chers licenciés,

Face à la situation sanitaire exceptionnelle en France et dans le monde, notre Fédération Française de Football a réuni les représentants des commissions, compétitions, jeunesse et des Ligues Régionales.

La Fédération Française de Football a considéré que la poursuite des différentes compétitions ne pouvait se faire au regard de la situation sanitaire de notre pays et des consignes de l’état français. Aucun titre de champions ne sera attribué. Aucune montée ou relégation ne sera effectuée.

Depuis l’arrêt des compétitions du 29 octobre 2020, l’ES Veauche a mis en place plusieurs solutions pour maintenir les entrainements de nos jeunes joueurs, de nos séniors et de nos Loisirs.

Nous en profitons pour remercier tous nos éducateurs, tous nos dirigeants qui font preuve de flexibilité pour s’adapter aux contraintes sanitaires. Depuis 9 mois nous communiquons sans cesse et chaque JOUR sur nos licenciés, notre club, notre histoire, nos anciens et nos partenaires afin de garder ce lien qui anime la famille veauchoise et nous félicitons la commission communication pour ce travail. Une pensée aussi pour nos buvetiers et bénévoles qui sont victimes collatérales de cette crise sanitaire. On ne les oublie pas.

L’état Français favorise la reprise collective dans quelques semaines, dans des conditions acceptables (en fonction de la situation sanitaire, de la protection et de la préparation des joueurs, de l’accès aux infrastructures, et des conditions d’accueil, tournois, rencontres amicales…) Nous en saurons plus à ce sujet dans les prochains jours.

L’ES Veauche prend acte de toutes ses décisions et poursuivra la pratique du football jusqu’à la fin de cette saison 2020/2021.

Le bureau de l’ES Veauche par son président Loïc BAZIN compte sur votre fidélité sans faille et reviendra rapidement vers les joueurs, parents et licenciés de l’ESV, afin de proposer une continuité pour la saison prochaine.

Nous souffrons tous de cette situation mais la mentalité affichée de nos joueurs durant cette période nous donne une certaine fierté.

Merci à tous, allez l’ESV.

Le bureau de l’ES Veauche.