Communiqué officiel.
Veauche le 3 février 2022,
Annonce :
Ce jeudi, La Ligue Auvergne Rhône-Alpes a annoncé que la rencontre entre Volvic et l’ES Veauche (Séniors R2), a été remportée sur tapis verts par les Veauchois. Réclamation de l’ES Veauche sur la participation du joueur DA SILVA Arno, licence n° 2545492833 du club du CS Volvic, au motif que ce joueur est suspendu d’un match ferme pour cumul d’avertissements, avec date d’effet du 06/12/2022. Ce joueur était en état de suspension et ne devait pas participer à la rencontre.
Décision :
Le club du CS Volvic est amendé de la somme de 58€ pour avoir fait participer un joueur suspendu à une rencontre officielle et est débité de la somme 35€ (frais d’évocation) pour les créditer au club de l’ES Veauche.
Considérant, d’autre part, en application de l’article 226.4 des Règlements Généraux de la FFF, la Commission Régionale des Règlements dit que le joueur DA SILVA Arno, licence n° 2545492833, a purgé ce match de suspension lors de cette rencontre mais lui inflige une suspension d’un match ferme à compter du 07/02/2022 pour avoir participé à une rencontre officielle en état de suspension.
(En application de l’art. 23.1 et 48 des Règlements Généraux de la LAuRAFoot)
+ 3 points pour l’ES Veauche
-1 point pour Volvic
Match gagné 3-0.
L’ES Veauche prend en compte que Cette décision est susceptible d’appel devant la Commission Régionale d’Appel (ligue@laurafoot.fff.fr) dans un délai de 7 jours à compter du lendemain du jour de sa notification, dans le respect des dispositions de l’article 190 des Règlements Généraux de la FFF.
Retrouvez le Procès Verbal (ci-dessous).