Communiqué officiel : Ilian Bouagal poursuit son combat !

(Photo , Ilian Bouagal (ESV vs Roannais Foot 42 – U18 R2 de l’ESV – 30/05/2021).

Le 15 juillet 2021

Bonjour à tous,

Ilian Bouagal (U18 à l’ESV), présent à l’ESV depuis trois saisons est un vrai guerrier !

Une vraie intégration pour Ilian depuis son arrivée. Très apprécié par le staff ses coéquipiers Ilian a participé activement cette saison aux compétitions du groupe U18 R2 notamment les deux derniers matchs de Coupe de la Loire contre Andrézieux-BTH FC et Roannais FOOT 42.

Depuis ce jour du lundi 28 juin, Ilian lutte après un accident de la route. La bonne nouvelle vient du CHU et de ses parents. En effet nous avons eu la surprise d’apprendre et de vous annoncer que notre guerrier est sorti du coma (réveil progressif et en douceur).

Le combat est loin d’être fini. Ilian va maintenant poursuivre son combat afin de soigner, guérir et se rétablir.

La famille remercie l’ensemble du club. Des éducateurs, du staff U18, du bureau, des joueurs et des bénévoles de prendre part à ce combat et d’avoir apporté autant de marques de sympathie, bienveillance et de soutien.

L’ESV en profite pour remercier toutes les personnes et tous les clubs qui nous témoignent leur sympathie pour Ilian.

En parallèle Marine sa copine a ouvert une cagnotte sécurisée sur Leetchi pour aider Ilian et surtout le récompenser dans sa progression et son rétablissement. Pour le moment rien n’est joué, mais l’espoir est bel et bien présent.

Voici le lien de la cagnotte (Attention aucune obligation de participer) –> CLIQUEZ-ICI !

L’Etoile Sportive de Veauche, une famille depuis 1923.