[Communiqué Officiel] Départ de Julie Morel

Communiqué Officiel

De : Loïc Bazin, Président de l’ES Veauche

Objet : Départ de notre salariée Julie Morel

Chers licencié(es), chers bénévoles, chers éducateurs(trices) et dirigeants(es), chers partenaires, chers parents,, ,

C’est avec un mélange de tristesse et de gratitude que nous annonçons le départ dans quelques semaines de notre salariée, Julie Morel, après deux saisons passées au sein de notre club.

Julie a été un atout précieux pour notre club et a contribué de manière significative à notre développement. Sa passion, son dévouement et son professionnalisme ont été remarquables pour l’ES Veauche.

Julie quitte notre club pour des raisons familiales et s’installe en Bretagne sa région d’origine. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et d’épanouissement dans ses entreprises futures.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien pendant une éventuelle période de transition.

Cordialement,

Loïc Bazin