[Communiqué Officiel] Centenaire Soirée du 24 juin 2023

Communiqué officiel.

Communiqué officiel du jeudi 23 mars 2023.

Chers licenciés, parents, supporters, partenaires et bénévoles,

Comme vous le savez, l’ES Veauche vient de connaître un franc succès lors des permanences pour la vente de la soirée des 100 ans (24 juin 2023).

Malheureusement ou bien heureusement, Il ne reste plus de places en formule 2 (20€) et plus de formules Prestige (35€).

Nous devons nous conformer aux règles de sécurité et nous avons malheureusement un manque de matériel (tables, bancs, chapiteaux…).

Le souhait du club est de bien recevoir nos convives dans les meilleures conditions,  le but n’étant pas de battre des records, mais bien de garder le meilleur souvenir de cette fête .

C’est donc conjointement que, la commission du centenaire avec les Présidents , ont pris la décision de tenir une dernière permanence ce samedi 25 mars pour encore proposer des formules 1 à 15€ (accès uniquement extérieur).

Au-delà de cette date, samedi 25 mars 2023, plus aucune place ne sera vendue.

La commission du centenaire vous remercie de votre compréhension.