[Communiqué Officiel] Adieu Alain…

Communiqué officiel.

Veauche,

Le 11 décembre 2022,

Chers amis et supporters de l’ES Veauche,

COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Chers amis, C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès d’Alain Boudet dans la nuit de vendredi à samedi.

Alain est décédé à 66 ans d’une défaillance cardiaque. Alain, homme discret mais on ne peu plus efficace, demeurera à jamais un vice-président emblématique du club, un pourvoyeur de partenariat. Il fut aussi un incontournable de la commune dans laquelle il vivait et dirigeait son entreprise depuis de multiples années. Alain était également très impliqué dans l’association de l’amicale laïque.

Nous pensons très fort à son épouse, à Luc et Anthony, ses fils, joueur et ancien joueur du club mais également, les petits enfants footballeur qui font 4′ génération de joueurs.

Ce dimanche les joueurs et encadrants ont observé une minute de silence et porté un brassard noir en sa mémoire.

Sincères condoléances.

Loïc BAZIN – Président de l’ES Veauche.