Bienvenue sur notre nouveau site Web !

+ moderne, + design, + complet, le nouveau site internet de l’Etoile Sportive de Veauche a été conçu afin de vous procurer un meilleur confort de navigation et mieux vous informer sur notre club.

Un site internet résolument plus moderne !

Après la refonte de nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram), nous avons décidé de repenser entièrement notre site Internet avec les couleurs qui nous identifient.
L’idée était de refléter l’histoire de notre club et notre positionnement grâce à une interface plus moderne & claire mettant en avant notre univers footballistique.

L’ESV s’engage à fournir de l’actualités récentes.

En effet, la navigation est facilitée avec des catégories bien distinctes. Il est donc plus aisé pour vous de vous y retrouver. Cela permet également une meilleure lisibilité grâce aux différentes pages présentant des nombreuses thématiques avec de nombreuses actualités.

Ainsi, retrouvez toutes nos équipes, nos dirigeants et nos partenaires, il vous permettra, entre autres de :

• L’actualité du club par des articles, interviews, brèves dans le fil d’actualité
  • Connaître le club par son histoire, son palmarès et ses membres qui composent le bureau.
  • Trouver les résultats et les classements des équipes du club.
  • Rejoignez l’ESV Business Club.
  • Prendre connaissance des articles de presses et photos des équipes événements du club.

Et bien d’autres choses encore…

Nous remercions son concepteur la société JLS Studio à Andrézieux-Bouthéon et Yohan Dépalle pour le Webmastering du site.

Bonne visite !
L’Etoile Sportive de Veauche