Alexis Golinski : « Un plaisir de poursuivre ma mission à l’ESV »

Alexis Golinski poursuivra sa mission au sein de l’ES Veauche, toujours comme responsable des catégories U16/U18, la saison prochaine. Alexis sera toujours accompagné de son adjoint Dimitri Sabot en U16 R2.

Réactions d’Alexis Golinski qui évoque l’avenir :
« C’est un plaisir de poursuivre ma mission avec l’ES Veauche. Je serai toujours en charge de la responsabilité sur la catégorie U18/U16 en soutien de Jeremy Jacquet sur l’équipe U18 Ligue et Christophe Brignon sur l’équipe U18 District. J’aurai en charge la gestion des U16 Ligue. Les objectifs pour la prochaine saison ne sont pas encore clairement établis, mais nous pouvons reprendre et nous baser sur les objectifs de la saison écoulée (sans compétition) avec un maintien pour nos équipes Ligue et les premiers rôles pour notre équipe district. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle