Alexis GOLINSKI : « L’arbitre aura raison de la fin du match. »

Alexis GOLINSKI revient sur le score de parité en déplacement à Savigneux Montbrison.

« Une première mi-temps engagée avec des occasions de part et d’autres. Nous provoquons l’ouverture du score par un CSC adverse et manquons l’action qui nous permet de doubler la mise. Notre jeunesse inexpérimentée ne nous permet pas de gérer le temps faible de cette fin de première mi-temps où SAVIGNEUX MONTBRISON égalise. Score à la mi-temps : 1-1. La tension d’un derby prend le pas en seconde mi-temps où nous sommes dangereux et marquons le second but par V.PÈRES. Suite à l’expulsion adverse de S.JACQUET, nous n’arrivons pas à maîtriser la fin de match en supériorité numérique malgré de nombreuses balles pour le 3-1. Savigneux égalise sur coup franc. L’arbitre aura raison de la fin du match avec une main dans la surface non sifflée que l’ensemble du public a observée… Triste décision du corps arbitral qui ne fait plus preuve de discernement dans les matchs de ligue en choisissant la simplicité de favoriser le favori pour rendre les matchs faciles, indiquant à mes joueurs : « Ce ne sont pas ces 2 points qui vont vous maintenir »… Triste football amateur . »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.