Le Bilan à mi-saison de Sébastien Panazza (responsable U15)

Le  responsable U15 Sébastien Panazza dresse le bilan de la mi-saison pour son groupe.

« A mi-saison, nous comptons 53 licenciés et espérons les conserver avec le Pass Vaccinal. Nous avons atteint notre 1er objectif avec une équipe qualifiée pour la D3. Elle continuera avec des intentions de jeu et si possible un podium. Nous souhaitons maintenir nos équipes en R2 et D1. Si pour la 1re nommée, nous sommes sur la bonne trajectoire, pour la 2e le chemin est encore long. Il n’est jamais simple de peu gagner, mais nous travaillons à aguerrir les 1res années à un championnat difficile. Nous mettrons toute notre abnégation pour rester à ce niveau.

La bonne ambiance et la bonne humeur sont de mises. Chacun s’évertue à être présent au maximum et à mettre de l’énergie pour progresser.

Merci au staff pour son investissement. Merci aux parents qui nous accompagnent. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.