Le Bilan à mi-saison de Guillaume Hamelin (responsable U8/U9)

C’est à Guillaume Hamelin (Responsable U8/U9) de faire le bilan de cette mi-saison.

« Concernant la catégorie U8/U9, nous étions 59 joueurs en début de saison (mais nous avons eu deux arrêts). Ce qui nous fait un groupe de 57 jeunes joueurs. Sur cette première partie de saison, nous avons engagé 5 équipes (3 équipes U9 et 2 équipes U8) pour effectuer 6 plateaux organisés par le district de la Loire.

Un fort taux de présence aux entraînements (80 %) montre l’intérêt pour ce sport et l’envie d’apprendre. Nous espérons, toutefois, une meilleure écoute de la part des enfants pour 2022 12.

J’aimerais mettre un point d’honneur pour les parents qui nous aident que ce soit le mercredi ou que ce soit le samedi. Sans eux, nous n’aurions pas pu accueillir tant d’enfants et je les en remercie. Je n’oublie pas les bénévoles (Gérard Goutelle, Tom Brignon, Timothé Bazin, Jean-Marie Bousquet) qui permettent de faire du travail de qualité.

Nous croisons les doigts pour que le foot puisse continuer sur 2022 sans s’arrêter à cause de cette crise sanitaire, nous avons encore de belles choses à vivre ! »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.