L’interview trois questions d’Ugo Rochet (Joueur séniors à l’ESV)

N59- Jeudi 25 novembre 2021 – Notre joueur Séniors R2 Ugo Rochet qui débute sa septième saison sous le maillot veauchois est l’invité de la semaine dans l’interview en trois questions. Rencontre…

Comment se sont passées les deux saisons de COVID et de confinement pour vous Ugo ?
« Note quotidien a été bouleversé par la pandémie. Donc forcément les terrains m’ont manqué mais le football passe au second plan dans ce genre de contexte. «

Tout cela semble derrière et la saison foot est bien lancée pour votre équipe. Pouvez vous nous parler des prestations collectives du début de saison et de vos prestations individuelles ?
« D’un point de vue comptable, on pouvait difficilement imaginer une meilleure entame de championnat.
On a un groupe de qualité qui affiche un très bon état d’esprit, chacun peut être fier de ce qu’il a réalisé depuis le début de la saison. Il faudra poursuivre pour passer une bonne saison dans la sérénité. Le groupe vit bien, cette saison nous avons retrouvé une belle ambiance. »

Pour terminer, selon vous quels résultats faut il atteindre cette saison pour dire que le groupe seniors a atteint ses objectif ?

« L’objectif général est le maintien des trois équipes Seniors. Nous sommes au tiers du championnat, la saison est encore très longue, on prendra les matchs les uns après les autres comme on l’a fait jusqu’à maintenant et on fera les comptes plus tard. Le but sera de prendre du plaisir en essayant toujours d’être le plus performant possible.
On connaît également l’importance de la Coupe de la Loire à Veauche. À nous de bien y figurer pour s’offrir une deuxième partie de saison encore plus passionnante. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.