L’Echo d’Irénée – Episode 3

Mardi 5 octobre – #3

Des sourires … et des regrets

Carton plein pour nos U18 :

• Les U18 R2 se qualifient pour le 4ème tour de la coupe Gambardella. Cohésion et état d’esprit combatif ont permis aux veauchois de venir à bout de l’US Monsistrol, pourtant en R1. Score final 1-0. (But R. PAILLEUX)
  • Les U18 D2 ont fièrement célébré leur victoire après leur déplacement à La FOUILLOUSE. Un doublé de BRIGON et un but de BARALLON ont permis à l’équipe de l’emporter 3-1
  • Quelle joie aussi pour nos U18 D3 pour leur premier match ! Ils s’imposent contre Villars 1-0 (But U. VANN)

L’engagement a assurément compté dans la large victoire de nos loisirs Critériums : ils se qualifient pour le second tour de la coupe de l’amitié avec un beau 5-1 : un triplé de RIVIERE, et les buts de BOUDET et BILLON.

Pénalisée par de nombreuses blessures, notre équipe réserve s’incline, quant à elle, 3-6 face à l’OM-Olympique du Montcel.

Nos jeunes ont brillé en plateau ce weekend :

• Les U10/U11, reviennent de Saint-Héand ABH Football Club avec une belle victoire 5-1 et un nul 1-1 dans leur escarcelle.
  • A Andrézieux, les U11 de Fabrice PERBET ont réalisé un match nul 1-1 contre St Paul en Jarez, et 2 victoires l’une contre Andrézieux-BTH FC 2-, et 5-1 contre l’ASJR Football.
  • Score nul 4-4 pour les U11 d’Ahmed Taghanimet. Une belle confrontation amicale en déplacement à Bellegarde Sports.
  • En U8/U9, trois équipes étaient également engagées au stade l’Etivallière à St Etienne, avec les coachs G. HAMELIN, G. GOUTELLE, et T. BRIGNON

Ce dimanche, ce fut la douche froide contre Crest Aouste en coupe de France, avec une défaite 0-2.
Nos joueurs sortent de la coupe avec quelques regrets, et malheureusement beaucoup de blessés. Les Veauchois ont fini à 10, le gardien, Martin JACON ayant dû sortir sur blessure à 20 minutes de la fin de la rencontre. Grosse pensée à lui !

Mais on a pu également savourer une pluie de but pour les U16 :
Alexis GOLINSKI et son équipe étaient radieux après leur très belle victoire 5-0 contre l’US Mours. Pour les buts, on notera celui de Noé LASRI, et les doublés de Thomas DOMINGUEZ et de Tom BOURGEOIS.

Et les U20 R2 ont pris un point important à l’extérieur : ils sont allés chercher le match nul (2-2) face à l’AS Montchat-Lyon (Buts de VENET et GUILLOCHON)

Chez les U15, défaite de notre équipe D1 (3-1) contre Roannais Foot 42 (But de Livio NINOTTA), tandis que le match des U15 D3 face au M42 a été interrompu après 10 minutes de jeu sur arrêté municipal

En U13, place aux rencontres amicales et aux rencontres internes ce weekend. Contre Andrézieux-Bouthéon Football Club, nos U13 D1 réalisent un bon 5-5. Un résultat de bon augure pour débuter les compétitions pour l’équipe de S. PANAZZA et C. PIOT.

Retrouvez sous l’article et la photo de nos U18 (Coupe Gambardella) et les albums photos du Week-end.

Rédaction par Florence.

La qualification des U18 pour le 4' Tour Coupe Gambardella