U16/U18 : 60 joueurs de l’ESV iront en stage à Méjannes-le-Clap (30)

Le groupe U16/U18 partira en stage dans le gard pour les vacances d’Automne.

En effet soixante joueurs et 10 éducateurs/dirigeants partiront à Méjannes-le-Clap (Gard -30) le dimanche 31 octobre au matin pour revenir le mardi 2 novembre au soir.

Cap sur le département Gard dans un centre sportif multisport renommé (Football, Handball, Basket-Ball, Rugby, Tennis, Equitation, Athlétisme, Badminton, et bien d’autres) où viennent un grand nombre de clubs et de fédérations profiter du cadre et des installations qui s’étendent sur plusieurs hectares.

L’aménagement du centre est très agréable avec de petits immeubles indépendants répandus dans un paysage de campagne provençale au sein d’un petit village.

Le programme sera riche avec des séances de football et Activités sportives accompagnées d’activités de cohésion.

Ce projet est réalisé pour la troisième fois grâce à notre responsable U16/U18 Alexis Golinski. En 2018 nos joueurs avaient eu la chance de se préparer au Chambon/Lignon (43), puis en 2019 à Méjannes.

Alexis GOLINSKI tenait à apporter des précisions sur ce stage :
« Je débute ma quatrième saison à l’ESV en tant qu’éducateur et j’ai voulu mettre ce type de manifestation en place dès mon arrivée avec un séjour à l’Hôtel Bel Horizon au Chambon sur Lignon en 2018 où nous étions partis avec une petite trentaine de joueurs pendant deux jours et cela reste le premier souvenir de cette catégorie. L’objectif est de créer du lien au sein de ce groupe de 3 années d’âge des U16 aux U18. Nous pouvons découvrir les jeunes dans un autre cadre que leur venue au stade et cela est important pour la cohésion. Au niveau sportif, les temps se partageront entre séances sur de belles pelouses et activités sportives diverses en groupe. Je connaissais bien le centre Espace Gard Découverte pour y avoir fait des séjours en tant que joueur et c’était ma volonté de faire découvrir ce super cadre à nos joueurs. Cela sera notre deuxième stage à Méjannes avec un groupe bien plus nombreux qu’il y a deux ans. Une belle aventure se présente, je remercie tout le staff et les sponsors de nous permettre de vivre ce petit moment. La charge de travail pour l’organiser est conséquente, mais nous sommes bien accompagnés avec Yohan Dépalle et Loïc Bazin notre président. Vivement le retour à la compétition. »

Un grand merci à nos nombreux sponsors grâce à qui nous pouvons organiser ce genre d’évènement :

– Philippe RULLIERE Marbrier à Chambles.
– Mme CELLE coiffeuse Escale Vegetale à l’Horme.
– Alexis GOLINSKI Agence Immobilier CLEA.
– Marlène JEDRAS Association Craintilloise à Craintilleux.
– Yohan DEPALLE Yo Web.
– Virginie et Franck VELIEN Rêves De Beauté à Veauche.
– Philippe ATTAHLA Le Restaurant Conciergerie à Andrézieux-Bouthéon et Firminy.
– Jean François RENVOIRET Optic 2000 à Veauche.
– Boris FICHEUX Cabinet Avocat à St Etienne.
– Christophe BRIGNON B2C à Andrezieux-Bouthéon.
– Conrad IANELLO ABC DIAGIMMO à St Just St Rambert.
– Mr DELOLME Infirmier St Pal De Mons.
– Patrice SEON Cuisine DUVERNOY à St Etienne.
– Loic CHOMAT L2C COACHING à Andrezieux-Bouthéon.
– Sebastien NIVET Etudes Meca Concept à St Genest Lerpt.
– Mrs FOURNEL et ROBERT PROFESSION MENUISIER à St Etienne.
– Richard PAILLEUX, société DRIBBL
– Gregory DURIEU, OXEO MARKETING

Alexis Golinski (responsable du stage)
Stage au Chambon/Lignon (2018)