Ce lundi soir, les tirages au sort de la Coupe de la Loire se sont déroulés au District de la Loire, en présence de notre président Olivier Rioux et de Lionel Jacquemond, responsable de la catégorie U18.
Toujours engagée dans trois compétitions, l’ES Veauche connaît désormais ses adversaires pour la suite de l’aventure.
U18 – 8ᵉ de finale
Les joueurs de Damien Mortier, évoluant en R2, se déplaceront sur la pelouse du FC Saint-Étienne (D2) le Week-end du 21 février.
Les Stéphanois restent sur une victoire 3–0 face à Rhins Trambouze lors du tour précédent. Un déplacement piège pour nos jeunes Verriers.
U15 Féminines – 1er tour
Les joueuses de Henrick Béal se rendront du côté du Sury Sporting Club, pensionnaire du District le Week-end du 21 février.
Un premier tour qui permettra à nos U15 Féminines de lancer pleinement leur parcours en Coupe de la Loire.
Séniors – 8ᵉ de finale
Les joueurs de Sylvain Burgio, actuellement engagés en D1, se déplaceront chez le St Chamond Feu Vert (D3) le Week-end du 4 avril.
Les adversaires du jour restent sur une large victoire 7–1 face à Jonzieux au tour précédent, un contexte qui promet une rencontre de coupe disputée.
