L’ES Veauche Unis Derrière Noé : Soutien et Solidarité pour Notre Jeune Gardien

L’ES Veauche Unis Derrière Noé, Notre Jeune Gardien U13

Ce vendredi, le club de l’ES Veauche a témoigné son soutien à Noé, notre jeune gardien U13, atteint de leucémie. Sous l’initiative du président Olivier Rioux et de Yohan Dépalle, responsable communication de l’ESV, une rencontre a été organisée pour lui remettre des cadeaux en signe d’encouragement.

Parmi les moments marquants, Noé a reçu un maillot de gardien de l’ES Veauche floqué à son nom, ainsi qu’un maillot d’Étienne Green, gardien professionnel à Burnley, un geste qui a particulièrement touché notre jeune champion.

Ce moment de solidarité s’est déroulé en présence de son éducateur Tom Roux, de son coéquipier Noé Vialla, et des membres du club, tous unis pour soutenir Noé dans son combat.

Un grand merci à nos partenaires pour leur générosité et leur soutien :

• Johan Ollagnier (Sport Avenue Pro)
  • Julien Montchamp (Tabac-Presse)
  • Marielle Charroin (MC2I Solutions)
  • Marine Alligier (Les Jardins de Lola)
  • Yohan Dépalle (Yo Web)
  • Jean-François Soucasse (AS St Etienne)

Nous remercions également les nombreux clubs et collègues du monde du football pour leurs messages de soutien qui ont profondément touché Noé et sa famille.

Le club souhaite aussi adresser une pensée particulière à Timothé, jeune joueur U11 de l’US Feurs, qui se bat lui aussi contre une leucémie. Toute la famille du football est avec vous deux dans ce combat.

Courage Noé et Timothé, nous sommes tous avec vous !