ESV Business Club : Molitor la Boutique devient membre de l’ESV Business Club

Molitor est une boutique de prêt-à-porter située au 4 rue du Marché, en plein cœur de Montbrison

Molitor la Boutique propose une sélection de vêtements premium pour hommes. Fondée et dirigée par Alexandre Molitor, cette enseigne est devenue une référence pour les hommes en quête de style et d’élégance à Montbrison !

Chez Molitor, vous trouverez un large choix de vêtements et d’accessoires de qualité, allant des indispensables du quotidien aux pièces plus habillées. La boutique offre une sélection de doudounes légères et chaudes pour affronter l’hiver avec style, ainsi que des jeans taillés pour un confort optimal et une allure contemporaine. Alexandre Molitor propose également des chemises élégantes, des polos décontractés, des pulls raffinés et une gamme complète de sous-vêtements et chaussettes soigneusement choisis pour leur confort et leur durabilité. Les amateurs d’accessoires trouveront également des casquettes et bonnets qui viennent parfaire chaque tenue.

Merci à Alexandre ancien joueur et éducateur de l’ES Veauche de rejoindre l’ESV Business Club.

Adresse4 rue du marché 42600 Montbrison
Site Web : Page Facebook officielle

Alexandre MOLITOR (Gérant de Molitor la Boutique)