Soirée FAMILIALE de l’ES Veauche : Samedi 22 juin 2024

Nous avons le plaisir de vous convier à la soirée familiale de l’ES Veauche, réservée aux familles et amis du club. Cet événement convivial se tiendra le samedi 22 juin au complexe I. Laurent.

Voici le programme de la soirée :
– Tournoi de foot (juste pour le plaisir) : à partir de 17h (inscription de vos équipes à l’avance mais possibilité de compléter les équipes sur place).

– Repas : Début de soirée à partir de 19h

Le menu proposé pour le repas comprend du poulet sauce Lisbonne, du riz et un dessert. Les tarifs sont les suivants :
– Enfant (jusqu’à 11 ans) : 12€

– 12 ans et plus : 16€

Réservez vos places avant le 18 juin 2024 via le formulaire (en cliquant ici) ou auprès de Yohan Dépalle par SMS au 06 75 47 27 10 ou par mail à communication@es-veauche.fr.

Nous comptons sur votre présence pour partager ce moment de convivialité et de plaisir en famille et entre amis.