La rentrée pour nos petits à l’ES Veauche !

Ça y’est ! Après quelques tournois de mise en jambes pour nos petits joueurs, la rentrée a officiellement commencé à l’ES Veauche cette semaine. Les parents étaient fiers et heureux de pouvoir déposer leurs enfants dans une ambiance chaleureuse et familiale. Beaucoup sont restés au bord du terrain pour observer les premiers gestes en crampons de leurs petits. Certains habitués du club sont également restés pour reprendre contact avec les coachs et récupérer les équipements.

L’organisation et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Les enfants étaient aussi ravis de retrouver certains de leurs camarades sur le terrain ainsi que le plaisir de pouvoir démarrer une nouvelle saison remplie de beaux objectifs ! Les responsables et l’ensemble des éducateurs sont à remercier pour leur engagement auprès de nos petits jeunes.

Cette semaine était aussi l’occasion de célébrer la rentrée de l’école foot ! Grâce à l’E.S Veauche, et plus particulièrement à l’engagement de Julie Morel (responsable de la section scolaire sur le club), un certain nombre d’enfants peuvent « assouvir leur passion sans perturber le bon déroulement de leurs études ». L’E.S Veauche est en partenariat avec le collège Antoine GUICHARD (Veauche) et rien ne pourrait être possible si une collaboration de qualité n’était pas née avec la directrice Christine RIGO. Dès cette semaine, la motivation était à son maximum chez les éducateurs sans qui, tout cela, serait impossible : merci à Julie Morel, Tom Brignon et Rayan Kheniche.

Le service communication de l’E.S Veauche sera au rendez-vous afin de partager les plus beaux moments de la saison et créer des souvenirs inoubliables.

Bonne saison 2023-2024 à tous nos petits joueurs et à leurs coachs !

Les U6/U7

Les U8/U9