[Communiqué Officiel] A jamais les premiers ! Adieu Maurice.

Communiqué officiel.

Veauche, le 4 septembre 2023

Maurice Gache n’est plus…. Maurice Gache était un authentique Veauchois fan de foot et de pétanque.

A jamais les premiers ! Récit :  « L’ESV prend le dessus mais, poussée par ses nombreux supporters, Sail desserre l’étreinte : Jacquet (Aimé), encore lui, tire sur la barre et Gache, le portier veauchois, remporte son duel face à Portailler. A 10 minutes du terme, Gache sort coup sur coup deux ballons qui prenaient le chemin du but: c’est le tournant du match. »

Maurice GACHE gardien de but vainqueur de la Coupe de la Loire en 1959  (3-2) verrier de profession restera l’artisan de cette Coupe de la Loire et deviendra pour toujours le premier (avec son équipe) à avoir ramené la Coupe de la Loire à Irénée Laurent. Chapeau Maurice.

L’ESV est en en deuil et présente ses plus sincères condoléances à la famille de notre emblématique gardien de but Maurice GACHE.