Féminines Séniors, le début d’une belle aventure…

Le lancement de la section féminine senior

L’E.S Veauche est tres fière de pouvoir compter les premiers membres de sa section féminine senior.
Soutenues et briefées par un coach motivé, elles sauront, nous l’espérons, en tirer tous les bénéfices.
L’objectif de l’E.S Veauche est de promouvoir le football féminin et de s’aligner sur la politique de nombreux clubs. En effet, la France est considérée comme l’une des plus fortes nations de football féminin sur le plan mondial. Cependant, cela reste encore une discipline qui a besoin de nouveaux membres.
L’ES. Veauche s’aligne sur la tendance des dernières années : la mise en avant des équipes féminines ! Le club souhaite soutenir l’attractivité de la discipline.

Le premier entraînement a été l’occasion d’observer déjà les qualités et les points d’appui de nos joueuses. Sous l’œil attentif de leur coach, elles pourront bénéficier d’un encadrement quasiment individualisé. Merci à Florence D. (photographe), qui a pu capturer des beaux moments afin de montrer la mise en route de la saison. Après un premier rendez-vous manqué à cause de la canicule, c’est après un orage bien rafraîchissant que les nouvelles recrues ont pu s’essayer sur le nouveau synthétique du club.

Nous espérons donner, encore une fois, un souffle nouveau au club, de nouvelles perspectives et de nouveaux objectifs.

Nous ne pouvons que souhaiter un très bon courage et de la réussite pour nos joueuses !