Livre des 100 ans : « Née sous une bonne étoile »

L’Etoile ⭐ Sportive de Veauche a 100 ANS 🎂 ! Découvre le livre du centenaire.

Cet anniversaire 🎁 , peu banal pour une association sportive, se devait d’être mis en lumière 💡 .

Nous appuyant sur des anecdotes, des articles de presse 📰 , des photos 📸 et des interviews 🎙, nous avons voulu retranscrire le plus fidèlement possible les valeurs chères à notre club.

Aussi, vous retrouverez, tout au long de ces quelques pages, les origines de l’ESV, son évolution au fil du temps ⏳ , ses épopées sportives ou encore ses orientations à venir.

Animés de la même passion que celle des femmes et des hommes qui ont bâti cette association centenaire, nous espérons, lors de cette lecture 📖 , réussir à vous mettre « des étoiles 🤩 pleins les yeux » !

« Libre à chacun « d’écrire ✍ entre nos lignes » ses propres souvenirs ».

Dominique, Jacques, Jean-Marie, Joël, Norbert, Pierre Thierry.

#teamesv💛🖤

📸 : Yo Web

En vente au chalet du Centenaire à partir du samedi 17 juin et dans les commerces (Carrefour Market Veauche, Montchamp Tabac et L’Attire-Lire à Veauche). Disponible en réservant sur la boutique en ligne. CLIQUEZ ICI.