L’ESV RECRUTE UN CONTRAT CIVIQUE (H/F)

L’ESV recrute un contrat civique (H/F) (16 à 25 ans et aux jeunes en situation de handicap jusqu’à 30 ans).

Dans la continuité de sa structuration et de son développement, l’ES Veauche recherche des volontaires en service civique.

Le club poursuit ses missions éducatives, éthiques, citoyennes et sportives. Ainsi, depuis plusieurs saisons, il s’attache à être lieu d’accueil de volontaires en Service Civique pour accompagner ces jeunes dans leur trajectoire, leur projet personnel et professionnel.

Présentation des missions proposées à l’ES Veauche :
– Encourager le bénévolat dans la vie du club, participer et préparer les manifestations du club “Lieu de vie”.

– Collaborer aux séances de l’école de foot et à la mise en place de stages durant les vacances scolaires
– Soutien à l’accueil des jeunes footballeurs et footballeuses du club
– Aide au développement de la communication entre joueurs , parents, éducateurs et dirigeants.

Cette mission sera sous la responsabilité de notre éducateur principal  du club Sébastien Panazza.

Pour cette mission , nous recherchons un jeune, homme ou une femme avec des compétences en football (disponible, sportif, motivé et un bon contact humain…).

Précisions :
Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans et aux jeunes en situation de handicap jusqu’à 30 ans.  Une durée hebdomadaire de mission de 24 à 33 heures. Contrat entre 6 et 8 mois.

Merci de transmettre un CV ou tout autres documents (lettre de motivation) que vous jugerez nécessaire dès maintenant à l’adresse communication@es-veauche.fr