Les U15 dans le chaudron ...

Dimanche 19 février 2012, l’équipe des U15 était invitée pour participer au challenge Orange à la mi-temps du match ASSE-Rennes. 11 joueurs ont eu la chance de fouler la pelouse du stade Geoffroy Guichard et de se retrouver devant 21000 spectateurs pour marquer un but au gardien de Dunières. A ce petit jeu les jeunes veauchois ont été les plus adroits et se sont imposé 6 buts à 4. Plusieurs parents ont fait également le déplacement pour les encourager. Le club a fait par ailleurs en sorte de faire participer les autres joueurs de la catégorie en les invitant.

« Un superbe souvenir, d’autant plus que les Verts ont bouclé cet après-midi par un festival de buts ce qui laisse présager peut-être des victoires pour nous aussi dans cette deuxième partie de saison… Merci à Orange et à l’ESV pour ce bel après –midi ».
Les coachs et les joueurs U15.

Orange_1

Orange_2