U19 pour l'exploit et .... l'histoire !

Ce samedi 18 les U19 se déplacent à Roanne affronter Loire Nord pour un quart de finale de Coupe de la Loire historique. L'adversaire est de taille mais les qualités de nos jeunes certaines et tout est possible. Malgré une préparation tronquée par les conditions climatiques, nos joueurs sont motivés comme jamais. Il faudra faire un exploit pour aller en demie et l'appui des supporters est important.
Le club met à disposition un car pour aller encourager en nombre notre équipe et la pousser.
Départ samedi à 12h45 du stade.
Bon match à tous et que la joie accompagne le retour !

INFO Ligue : le match de l'équipe fanion ce dimanche à Lamure sur Azergues est à nouveau reporté suite à arrêté municipal.

Samedi 15h à Veauche, les loisirs déchaussent les skis et rechaussent les crampons pour recevoir le RC Forez.
Pour la une match à l'Atscaf remis.