Infos Coupe ... les U15 à Geoffroy Guichard

Du côté des coupes de la Loire

U19 le quart de finale à Loire Nord est prévu ce samedi 18 février si la météo le permet.
Départ du car à 12h45 du stade. Venez nombreux les encourager et pousser nos jeunes à l'exploit.

Sénior : gros tirage pour les 16èmes de finale.
Notre équipe fanion rencontrera le vainqueur du match Roche St-Genest / Andrézieux.
Le match devrait se dérouler sans doute le samedi 7 avril là aussi tout est fonction de la météo. Si Roche / Andrézieux peut se jouer ce week end alors le 16ème pourrait avoir lieu le 26 février. A suivre selon les flocons ...!

Les U15 eux iront à Geoffroy Guichard ce dimanche 19 février.
En effet notre jeune équipe a été conviée à participer au challenge Orange à la mi-temps du match ASSE / Rennes. 11 de nos joueurs auront l'honneur de fouler cette pelouse mythique et auront à coeur de représenter fièrement leurs couleurs. Droit aux buts ...

Enfin prévu aussi ce dimanche mais fortement compromis le déplacement de l'équipe fanion à Lamure sur Azergues pour un match en retard. Info à suivre.