BELLE REUSSITE DES TOURNOIS EN SALLE.

Samedi 21 et dimanche 22 janvier se sont déroulés les traditionnels tournois en salle du club pour les équipes U9 à U13.
L’ES Veauche a ainsi accueilli plus de 300 jeunes joueurs au Gymnase Pagnol.

Dès 13h30 samedi après-midi douze équipes U11 se sont rencontrées pour une victoire finale de Dervaux. Les protégés de Croc et Didier (les jumeaux !) ont fait bonne figure.
Dimanche matin réveil matinal pour les petits U9 de Loïc et Eric. Dix équipes pour 4 matches chacune avec au bout médailles et bonbons pour tous.
Enfin dimanche après-midi au tour des U13 de se disputer le tournoi. Des douze participants ce sont les jeunes d’Andrézieux qui s’imposent au terme d’un match à rebondissement devant St-Galmier Chamboeuf, match remporté aux tirs au but.
Tout au long du week-end un public nombreux s’est déplacé au gymnase. Chacun aura apprécié à sa juste valeur la qualité de l’organisation et le déroulement sans faille de ces tournois. Coup de chapeau à la commission tournoi et aux nombreux parents qui ont apporté leur aide précieuse. Bravo et remerciement aux jeunes joueurs U13 à U15 qui sont venus arbitrer.
Au terme des matches le club a pu offrir un goûter à chaque participant avec l’aide de la société Brioches Pasquier.
Rendez-vous en juin prochain pour les tournois d’été (15/16/ et 17 juin).

Briefing_U11

Briefing ou debriefing pour les U11 ?

match

Des matches très disputés mais avec fair-play.

match_2

match_4match_5

remise_coupe

remise_coupe_2

remise_maillot_battles

Laurent Battles venu remettre son maillot gagné à la tombola.

Serg_et_arbitre

Heureusement le grand "chef" tournois n'avait pas oublié ses lunettes !!!

serveur_buvette

Les parents au boulot ...ou à la table de marque.

table_de_marque

table_de_marque_2

Finalement quand tout le monde s'y met .... les enfants sont gagnants.