COUPE ET TOURNOIS AU PROGRAMME

Seuls les U19 se présenteront sur une pelouse ce week-end pour un match important. En effet ils se déplacent à St-Just Malmont pour affronter l'équipe de St-Just St-Didier (1ère série) pour les 8ème de la coupe de la Loire. Une place historique en quart est en jeu et gageons que nos jeunes sauront relever ce nouveau défi. Attention l'adversaire du jour présente une équipe costaude avec une attaque vive. Méfiance donc mais en récitant le même football qu'au tour précédent, toutes les chances seront du côté veauchois.

TOURNOIS pour les plus jeunes.
Le club organise à partir de samedi 14h00 ses traditionnels tournois en salle.
Déplacez vous en nombre au gymnase Pagnol pour encourager nos jeunes pousses. L'accueil y est traditionnellement très chaleureux.
Samedi 14h : Tournois U11
Dimanche 8h30 : Tournois U9
Dimanche 13h30 : Tournois U13
Plus de 300 jeunes joueurs seront rassemblés pour ces tournois.

INFO COUPE SENIOR
Samedi 28 janvier : Coupe de la Loire (32ème)déplacement à ES Ricamarie (2ème division) à 15h00
Dimanche 5 février : Coupe Rhône-Alpes (16ème) déplacement à Grenoble contre Rachais La Tronche (DHR).