COUPE : 1 SUR 3, TIRS AUX BUTS FATALS !!!

Des trois équipes jeunes engagées pour les 16ème de la Coupe de la Loire, seuls les U19 joueront le prochain tour.
Les tirs aux buts ont été fatals aux U15 et U17 malgré de bonnes prestations.

U19 : Robin emmène les siens au tour suivant
La Victoire et la manière !
L'ES Veauche se qualifie sans discussion pour les 8ème de finale après avoir livré une belle partie. Robin y va de son quadruplé !!! Le public veauchois a pu se régaler pendant 90 minutes et les coaches félicitent l'ensemble du groupe pour leur comportement et leur prestation ! Continuons...
ES Veauche 5 / OC Ondaine 0   buts : Robin Mounier x4 / Styven Bouquet

U17 malgré les occasions !
En recevant une équipe de Côte-Chaude évoluant en Ligue mais mal classée, les jeunes verriers pouvaient espérer la qualification. Au vu du match fourni elle aurait dû être au rendez-vous si l’efficacité offensive avait été là. Dominateurs dans le jeu les jaunes et noirs se sont procuré bon nombre d’occasion mais sans concrétiser. Pourtant après l’ouverture du score par Thomas en milieu de seconde période, tout le monde pensait que le plus dur était fait. Seulement en contre les visiteurs égalisent et se montrent les plus adroits lors des tirs aux buts réussissant leurs 5 tirs. Dommage car il y avait vraiment un coup à faire cette saison.
ES Veauche 1 / Côte-Chaude 1 (4 tirs aux buts à 5)   but : Thomas Juszczak

U15 histoire de pénalty !
Dans la difficulté en championnat les jeunes veauchois espéraient bien démarrer 2012 avec la coupe. Après un match équilibré où ils ont mené longtemps au score, ils n’ont pu gagner là aussi par manque d’efficacité, ratant même un pénalty en fin de match. Dommage.
ES Veauche 1 / L’Etrat la Tour 1 (4 tirs aux buts à 5)   but : Yann Badoil (sp)

Trois équipes du club restent engagées en Coupe de la Loire
La Une ira défier l’ES Ricamarie (2ème division) le samedi 28 janvier pour les 32ème de la Coupe de la Loire. Elle jouera aussi les 16ème de la Coupe Rhône-Alpes le 5 février (tirage le 17 janvier).
Les U19 joueront le samedi 21 janvier les 8ème (tirage mercredi 11)
Les Loisirs 2 joueront la Consolante à l’OC Ondaine le 25 février.