QUE DES VICTOIRES !

Peu de matches mais ...
3 matches pour 3 victoires La deux confirme et enchaîne sa troisième victoire consécutive La trois renoue avec le succès au bout du suspense Les U19 par un trou de souris Pour la Une et U17, les vacances avant les autres … matches reportés

 

 

 

U19 : et Quentin frappa …
L'ESV s'impose difficilement 2-1 face à Champdieu Marcilly au terme d'un match compliqué où l'ESV a réussi tout de même à l'emporter dans les dernières minutes grace à une superbe frappe de Quentin ! . Younouss avait ouvert le score après un exploit personnel de Najem mais dès l'entame de la seconde période les visiteurs réussissaient à égaliser. L'accumulation des matchs et des efforts consentis depuis des mois s'est fait ressentir sur ce match mais félicitation à tout le groupe  pour cette belle 1ère partie de saison.
Bilan : 10 matchs, 9 victoires, 1 nul.
Rendez-vous le 04 janvier à 19h30 pour la reprise. Bonne fêtes de fin d'année à tous...
ES Veauche 2 / Champdieu Marcilly 1   buts : Younouss N’Diaye – Quentin Andrieux

Neige_terrain_report
Pour les U17 à St-Genest la neige était sur le terrain, le soir les glaçons tombaient dans les verres pour d'autres !!! 

Sénior 3 : des buts et victoire au final !
Est-ce dû à l’horaire inhabituel, sans doute pas, mais les Jaunes sont très mal rentrés dans leur match encaissant deux buts coup sur coup sur deux erreurs fatales. Ils se retrouvent menés 2 à 0 face à une équipe qui n’en demandait pas tant. Petit à petit ils reprennent le jeu et vont revenir au score avant la mi-temps par Ali et Théo. Score de parité à la pause. Ils reviennent sur le terrain avec un peu plus de conviction et vont faire rapidement la différence, inscrivant 3 buts rapidement. On pensait la cause entendue mais les largesses de la défense locale vont permettre à l’adversaire de revenir à 5 buts à 4. Un jeu hâché, des attitudes tendues laissent présager le pire quand Romain Genois d’un subtil lob semble soulager son équipe en marquant le sixième but. Mais une nouvelle erreur relance Beaubrun et les dix dernières minutes sont très tendues. Les jeunes verriers réussissent tout de même à garder leur avantage et à remporter leur dernier match aller ce qui les place sur le podium à mi-championnat. Une belle satisfaction pour cette équipe réserve de la réserve.
ES Veauche 6 / SE Beaubrun 5   buts : Ali Maache – Théo Brossard – Romain Genois – Fleurian Massonie x2 – csc

Sénior 2 : une prestation aboutie à domicile
Pour ce dernier match de l’année à la maison l’équipe réserve se devait de confirmer ses deux dernières victoires à l’extérieur chez des prétendants. Les joueurs veauchois avaient aussi à cœur d’atteindre l’objectif qu’ils s’étaient fixés entre eux il y a trois semaines. Ils vont réaliser leur meilleure prestation de la saison avec un jeu fluide, rapide où chacun a pris du plaisir. Pourtant la mi-temps est atteinte sur un score vierge plutôt flatteur pour un adversaire le plus souvent dépassé. L’excellent gardien adverse a longtemps repoussé l’échéance aidé par son poteau et parfois aussi le manque de conviction et d’esprit « tueur » de nos attaquants. Dès l’entame de seconde période Isma montre le chemin en reprenant d’une superbe volée un centre venu de la gauche. Le plus dur était fait et les vagues blanches (pour une fois) se succédaient sur le but adverse, le gardien multipliant les arrêts. Il finit par s’incliner en trois fois sur des buts de Valentin, Pouille et Chamot à chaque fois au terme d’actions bien construites. Le score de 4 à 0 est tout à fait logique et aurait pu être même plus lourd. L’objectif des 12 points en trois matches est atteint et les joueurs ont « enfin » pu chanter dans le vestiaire avant pour beaucoup de continuer leur tour de chant un peu plus tard dans la soirée. En effet joueurs et dirigeants se sont retrouvés à l’After Fly pour un repas de fin d’année pour le peu animé. Quelques joueurs au repos forcé l’après-midi ont dévoilé ainsi d’autres facettes de leur jeu, Marquis, Val, Ruisso, Chamot et Dav entre autres pouvant postuler à des places de titulaires indiscutables dans les après-matches.
Cette vitalité et cette bonne humeur laisse présager d’une année 2012 ……….. !      Aux joueurs d’en écrire l’histoire !

ES Veauche 4 / Chausseterre 0   buts : Ismaël Guisande – Valentin Allot – Loic Chomat – Romain Pouillon

ruisso_chanteur

 

dav_site
Il a fait lever la foule ... en fera-t-il de même avec le public d'Irénée Laurent ?
tous_site
jos_bov
José Bové qui nous a concocté un bon repas recherche toujours ses lunettes
et malgré le bruit, les enfants jouent tranquilles !!!
deux_enfants_
Des scènes de joies et de partage qu'on voudrait revoir en fin de saison ...

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here