La Une et la Deux se positionnent ...

Les faits marquant du week-end :
La Une deuxième après sa courte victoire
La deux s’impose encore à l’extérieur et monte sur le podium
Plus de 315 minutes d’invincibilité pour Pierrot Dupin et ses défenseurs, série en cours …
La Trois sénior et Loisir 2 perdent la tête !
Les U19 au bout du suspense toujours invaincu
Belle victoire des U15-2

Sénior 1 : même scénario et même score que dimanche dernier
Encore un match laborieux de l’équipe fanion à domicile mais avec une nouvelle victoire 1 but à 0 au final et surtout 4 points qui compteront. Les Veauchois rentrent bien dans la partie et aurait pu ouvrir rapidement le score avec un peu plus de détermination et sans deux sauvetages adverses sur la ligne. Puis les jaunes jouent avec trop d’approximations pour déstabiliser une équipe qui par ailleurs se projettent rapidement vers l’avant. Le score de parité à la mi-temps est logique. Les visiteurs n’étant que onze joueurs, on peut espérer que les verriers y arriveront à force de persévérance. Seulement leur engagement manque de conviction et après quelques maigres occasions ils s’en remettent à un corner pour enfin ouvrir le score à la 85ème minute par David Goncalves qui de la tête propulse le ballon au fond des filets. Un superbe coup de tête qui propulse l’équipe sur la deuxième place du podium.
ES Veauche 1 / Grenoble Villeneuve 0   but : David Goncalves
match_gren

Sénior 2 : une équipe qui sait voyager !
L’équipe entre très bien dans la partie et domine largement son adversaire. Valentin Allot d’une superbe frappe ouvre le score logiquement. Les jaunes n’arrivent pas à faire la différence et souffriront jusqu’au bout pour conserver l’avantage et enregistrer leur cinquième victoire à l’extérieur de la saison. Ils montent ainsi sur le podium et affichent leurs ambitions.
Neulise 0 / ES Veauche 1   but : Valentin Allot

Sénior 3 : défaite à l’extérieur
Sur un terrain difficile à jouer, la trois s’incline pour la seconde fois de la saison. L’équipe s’est heurtée à une opposition difficile face à un adversaire au jeu très engagé. L’équipe reste tout de même seconde au classement.
St-Charles Vigilante 3 / ES Veauche 2   buts : Romain Genois – Mathieu Otin

U19 : victoire sur le fil !
Scénario Incroyable !  L'ESV revient de loin mais ramène les 4 points de la victoire au terme d'un match de haute volée avec 10 dernière minutes de folie. Après une belle entame de match, les jaunes et noirs prennent l'avantage au score sur une volée de robin (8°). L'Etrat revient au score juste avant la mi-temps. La seconde période est équilibrée et l'Etrat prend l'avantage à 20 minutes de la fin. Les minutes passent et tout le monde pensent que le leader invaincu va connaitre sa première défaite de la saison mais c'est sans compter sur l'abnégation et le courage des veauchois qui égalisent par Robin une nouvelle fois (85°) puis gagne le match grâce à Faissal d’une superbe tête sur corner (92°)
Que d'émotions ! Bravo à tous ! La route est encore longue...
L’Etrat 2 / ES Veauche 3   buts : Robin Mounier x2 – Faissal Oufqih

U17 Excellence : laborieux mais victorieux
Notre entame de match  est bonne, le jeu  développé est fluide et agréable, mais petit à petit et au fil des minutes, les occasions manquées se succèdent et notre manque de réalisme devant la cage commence à faire qu'au bout du compte chacun fait son petit numéro. Sur un long ballon bien dévié de la tête par Edon, Joey Badet file au but 1à 0(et oui encore lui), le deuxième but arrive d'une passe de Bonnet Adrien pour Dani Meguireche. Mi-temps  2 à 0.  La deuxième mi-temps repart sur le même tempo, avec un jeu fait d'individualités, dommage que certains n'arrivent pas à comprendre que l'individu doit être au service de l'équipe, le score en aurait été d'autant plus sévère et le contenu du match beaucoup plus intéressant. A réfléchir pour dimanche prochain.
Rhins Trambouze 1 / ES Veauche 6     buts : Jérémy Menut x2 – Joey Badet – Danial Méguireche – Andréa Zambelli – Edon Osmani

U17-2 : victoire logique
Le dernier match avant la trêve, contre une équipe de bas de tableau. Ce ne fut pas une partie de plaisir, il a fallu cravacher jusqu'à la fin pour venir a bout de cette  valeureuse et bonne   équipe de Bonson, qui nous a créé beaucoup de problèmes en contre. Il a fallu attendre la vingtième minute pour voir l’ouverture du score sur une superbe frappe lobée de Mathieu Marsanne. Ce même joueur ajustait encore une frappe de 25 m  que le portier adverse ne pouvait stopper, et Titi à l'affut aggravait le score. L’adversaire revenait aux score d’entrée de deuxième mi-temps , ce qui nous a mis le doute et ce fut Damien qui clôturait le score sur un joli  débordement et soulageait ainsi tout le monde. Quatre points de plus qui nous positionnent au milieu du classement juste en dessous des quatre grosses équipes. A nous d’aller les taquiner en 2012.
Bonson St-Cyprien 1 / ES Veauche 3   buts : Mathieu Marsanne – Thibault Rivoire – Damien Da Silva

U15-2 : des buts pour une belle victoire
Au terme d’un joli match les jeunes veauchois s’imposent logiquement face à Sorbiers.
ES Veauche 6 / Sorbiers 0   buts : Dylan Perrier x3 – Iannis Ammam – Simon Viricel – Jérémy Damiens

Loisir 1 : plus que laborieux mais victorieux
Au terme d’un match de bien piètre qualité, les jaunes et noirs s’imposent et renouent avec la victoire après leur débâcle du week-end dernier. Il faudra retrouver vite de la qualité dans le jeu pour dans le même temps retrouver le plaisir de jouer ensemble. La trêve est bien venue.
St-Roch 0 / ES Veauche 2   buts : Stéphane Chappelon – Manu Pereira

Loisir 2 : défaite dans le derby
Les veauchois reçoivent Chamboeuf second de la poule dans un derby au sommet. Après une belle entame de match et après à deux occasions ratées, ils ouvrent le score logiquement par Fabrice Borel auteur d’une belle frappe croisée. On sent les verriers maîtres du jeu avec Croc à la baguette et il faudra deux erreurs pour relancer les visiteurs. Faute de main, mauvaise relance et mauvais replacement anéantissent une belle première période. Mi-temps 2 buts à 1 pour des chambutaires qui n’en demandaient pas tant. Après de nouvelles occasions non concrétisées des verriers, une coupable hésitation scellera définitivement le sort du match, l’avant-centre adverse fusillant de près le portier veauchois. Le but de Pascal Chomat n’aura pas le temps de remotiver ses partenaires, les visiteurs marquant leur quatrième but dans la foulée. Les verriers ne sont pas champions d’automne.
ES Veauche 2 / Chamboeuf 4   buts : Fabrice Borel – Pascal Chomat
croc_site
Croc, auteur d'une belle prestation en .....Loisir 2
crit_2_mi_temps
Loisir 2 laisse Chamboeuf prendre la tête

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here