QUI RECOMPOSERA LA BONNE EQUIPE ?

Les reconnaissez vous ?   Premier jeu sur le site ESV
esv_82-83_SITE
Quelques indices .... se trouvent sur cette photo vieille de presque 30 ans : deux anciens Présidents du club, un ancien Président de l'ASSE, un entraîneur actuel à l'ESV, un membre du bureau actuel du club ...
Rien que ça !!!

Recomposez votre équipe ... envoyez votre réponse à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
1er rang de gauche à droite (5 noms)

2ème rang de gauche à droite (4 noms)
3ème rang de gauche à doite (7 noms)
Question subsidiaire : Qui est le jeune homme devant portant le fanion de champion ? (il joue encore au football dans la Loire)

Réponse au plus tard le 18 décembre.
Un tirage au sort sera effectué entre les bonnes réponses, une surprise attend le vainqueur