Un nouvel arbitre au club

Nous accueillons avec grand plaisir le jeune Gautier CINIER  en tant que jeune arbitre stagiaire du district. Il a en effet réussi son examen mi-octobre au district de la Loire.
Gautier est né le 18 juillet 1997  et débutera sa carrière d'arbitre en catégorie U15 très prochainement.
Nous lui souhaitons plein de réussite et de prendre un maximum de plaisir dans sa nouvelle fonction.
Rappelons que devenir arbitre est une très bonne école de la vie qui permet de se forger un caractère et d'acquérir toutes les qualités dont un jeune a besoin pour réussir dans la vie de tous les jours.
Serge Falcon, animateur de la cellule arbitrage pour le club, a accompagné Gautier dans sa formation. Il rejoint au sein du club nos 5 arbitres qui sont Dominique Dempierre, Franck Lassablière, Ludovic Chouvelon et Jean-Luc Lorente tous les quatre arbitre senior et Thibault Falcon qui lui officie en tant qu'arbitre jeune ligue. Toutes nos félicitations à Gautier et bonne chance.
photo_gautier_cinier_site