La Une enchaîne et monte sur le podium

Victoire difficile dans le derby à Sorbiers.
La première mi-temps est équilibrée, chacune des deux équipes se neutralisant, les veauchois présentant tout de même un jeu plus posé. Ils ouvrent la marque en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de l’inusable Yo Clément. Coup d’œil d’un côté, histoire de faire partir le gardien et coup de patte de l’autre, 1 à 0. Nous tairons la célébration de ce but … ! Puis trois occasions de faire le break gâchées et c’est l’adversaire qui revient dans le match en égalisant. On s’achemine vers le nul quand Max Bouachera récupère un énième ballon en milieu, lance son pote Val qui allume le gardien, 2 à 1, victoire méritée , le verriers ayant fait preuve de plus de maîtrise. L’équipe veauchoise se retrouve sur le podium et recevra dimanche prochain le leader pour un match prometteur.
Sorbiers 1 / ES Veauche 2   buts : Johann Clément – Valentin Allot

La réserve s’incline à la maison
Dans un match difficile les veauchois n’ont pas su saisir leur chance. Ils ouvrent le score avant la mi-temps d’un joli coup-franc de Mimi Fillaire et manque le coche 3 minutes plus tard, Yannick Vincent tire son pénalty sur le gardien. Dès l’entame de la deuxième mi-temps on sent les verriers fébriles, leur gardien Rémi Remuson sauvant par plusieurs fois son camp mais les roannais finissent par concrétiser en deux occasions. Sans se désunir les jaunes et noirs égalisent par Isma Guisande mais perdent le match à la fin suite à une superbe frappe adverse. Les jeunes verriers ont manqué de maturité dans un match au contexte certes particulier.
ES Veauche 2 / Roanne Clermont 3   buts : Jérémi Fillaire – Ismaël Guisande
Senior_2_site
Sénior 2

La trois continue …
Nouvelle victoire nette et sans bavure des seniors trois. Avec une équipe très compétitive ils surclassent leur adversaire du jour pourtant second au classement, bien emmené par leur capitaine Chamot, auteur d’un doublé pour son second match de la saison, où s’arrêtera-t-il ? Ali y va lui aussi de son doublé, VainVain marque aussi tout comme ‘’Jésus’’ Martin. Score final 6 à 0 et voilà l’équipe elle aussi dans le trio de tête.
ES Veauche 6 / St-Christo 0 buts : Loïc Chomat x2 – Ali Maache x2 – Sylvain Perez – Martin Delabre
Senior_3_site
Sénior 3

U19 … ça tient bon et ça reste en tête !
L'ESV lâche ses premiers points en championnat mais ramène un très bon résultat de son court déplacement en terre stéphanoise. Après un premier quart d'heure difficile, les jaunes et noirs ont livré une belle prestation et aurait pu ouvrir le score juste avant la mi-temps sur une belle frappe de Mick Da Silva qui s'écrasa sur la barre. La deuxième mi-temps verra les deux équipes se procurer quelques occasions de but mais les deux excellents gardiens ont repoussé toutes les tentatives et le match se termina sur un score nul et vierge.
A noter un très bon état d'esprit des 2 équipes et un très bon arbitrage. L'ESV reste leader et invaincu !
La Talaudière 0 / ES Veauche 0

U15 Ligue
Nouvelle défaite en déplacement à Vénissieux. Les matches se suivent et se ressemblent, l’équipe tient tête à l’adversaire sans marquer puis lâche en deuxième mi-temps. Les défaites ne semblent pas trop altérer le moral des troupes pour l’instant, il ne faut pas lâcher, cet apprentissage servira à l’avenir.
US Vénissieux 4 / ES Veauche 0