2 ex-lyonnais se retrouvent à ....Veauche !

Ils ne s'étaient pas revus depuis plus de dix ans.
A l'occasion du dernier match de PHR, Robert Salen, bien connu dans note cité, a retrouvé un vieil ami Aimé Mignot. Ils ont joué ensemble à l'OL au début des années 60. Tout en évoquant leurs souvenirs ils ont suivi côte à côte la rencontre.

Aimé Mignot, bientôt 80 ans dont 21 années au service de l'OL (joueur et entraineur), fait partie du comité directeur de la ligue et était présent à titre de médiateur du match.
Robert Salen, 4 années de moins au compteur, a été formé à Veauche (années 50), a joué son premier match en équipe première à 14 ans et demi. Il par ensuite à Vichy puis Lyon et revient à Veauche en passant par l'ASSE, une carrière bien remplie. Retraité paisible il ne manque pas l'occasion de venir encourager les jaunes et noirs.

Mignot_site_2
Aimé Mignot à gauche - Robert Salen à droite ... souvenirs ...