Sénior 1 et 2 …ça enchaîne ! U19 et U17 …ça continue

 

SENIOR 1 : L’équipe fanion enchaîne avec un quatrième résultat positif.
Avec une belle prestation à la clé, l’ES Veauche s’impose 3 buts à 1 face à UO Portugal St-Martin d’Hères. Après avoir eu la main mise sur le jeu durant toute la première mi-temps, les veauchois ouvrent le score à la demi-heure de jeu par l’inévitable Yo Clément à la conclusion d’un bon mouvement collectif. Malgré plusieurs tentatives les verriers ne sauront se mettre à l’abri. La deuxième période démarre sur un tempo élevé des locaux qui durant 15 minutes étouffent leurs adversaires. Ils font la différence toujours par le « vieux » Yo auteur d’un doublé mais ne réussissent pas à faire le break malgré plusieurs occasions dont une barre transversale de Max Bouachera. Sur un contre les visiteurs réduisent le score et aurait égalisé sans un arrêt déterminant de Pierre Dupin de nouveau bien présent. La fin de match est veauchoise et Jé Gaulin, l’homme du match, soulage tout le monde en inscrivant le troisième but de son équipe. La saison est définitivement lancée, à confirmer dimanche prochain lors du derby à Sorbiers.
ES Veauche 3 / U.O. Portugal 1

SENIOR 2 : la réserve ne se déplace plus pour rien !
En déplacement dans le roannais l’équipe réserve se devait de confirmer ses deux dernières victoires. Les conditions de jeu difficiles et un adversaire coriace n’ont pas permis de développer du beau jeu mais à 10 minutes de la fin Ismaël Guisande délivre tout le monde en marquant l’unique but du match. Victoire certe étriquée mais logique et qui pourra compter à la fin. Bon comportement de toute l’équipe.
Briennon 0 / ES Veauche 1

SENIOR 3
Court déplacement samedi soir à Chamboeuf et des regrets tant la victoire tendait les bras aux veauchois notamment en première période. Mais l’essentiel étant l’efficacité, les jeunes verriers ont du partager les points avec les voisins chambutaires. Menant trois fois au score ils n’ont pas su assurer le moment venu. Les buteurs du soir sont Ali Maache par deux fois dont un pénalty et le revenant Chamot (Loic Chomat). L’équipe reste sur le podium.
Chamboeuf 3 / ES Veauche 3

Chez les jeunes, les U19 et U17 Excellence se comportent en leader …

U19 Excellence
Nouvelle victoire nette et sans bavure 6 à 0 face à l’Olympique St-Etienne. Auteur d’une excellente prestation alliant envie, rigueur et efficacité les jeunes veauchois ont surclassé leurs adversaires, très loin de leur réputation.
L'ESV continue ainsi son parcours sans faute en étrillant l'OSE sur un score fleuve. L'équipe a maitrisé de bout en bout la rencontre et a offert au nombreux public veauchois une belle prestation collective. Menant 2-0 à la mi-temps, les jaunes et noir ont continué leur récital en seconde période en inscrivant 4 buts supplémentaires...
Une belle victoire, un bon contenu, des buts, aucun encaissé... Bravo !
Prochain match ce samedi à La Talaudière...
ESV - OSE : 6-0 (Buts : Robin Mounier - Styven Bouquet x2 - Hugo Gallet - Najem Ntitou - Younouss Ndiaye.)

U17 Excellence
Sept sur Sept mais que ce fut dur !!!
Encore une entame de match catastrophique. Mi-temps 2 à 1 pour Loire Nord. But de Jérémy Menut.
Bonne deuxième mi-temps, c'est beaucoup plus facile lorsqu'on devient acteur du jeu. But de Jérémy Menut encore lui et Andréa Zambelli.
Score final, victoire 3 à 2. Bravo aux garçons.

U17-2
Nouvelle défaite 3 à 1 face à St-Just St-Rambert, un adversaire pourtant à la portée des veauchois. Cependant le football est un sport collectif dans lequel l’état d’esprit est toujours primordial. A méditer pour nos jeunes joueurs s’ils veulent progresser…
ES Veauche 1 – St-Just St-Rambert 3 But Damien Da Silva

U15 Nouvelle défaite en Ligue.
Là aussi face à un adversaire à leur portée, l’Olympique St-Etienne, les jaunes et noirs n’arrivent pas à confirmer leurs prestations. Il manque toujours un petit quelque chose pour rendre les résultats positifs. Il faut persévérer.
ES Veauche 0 / Ol. St-Etienne 2

U15-2
Défaite logique 4 à 0 à L’Etrat, un adversaire bien supérieur. Bonne prestation d’ensemble tout de même de toute l’équipe.

LOISIR
La une accrochée à domicile par La Fouillouse laisse échapper ses premiers points de la saison. Après l’ouverture du score visiteuse, Stéphane Chappelon égalise pour son équipe en reprenant un centre de Nico Mouton. Malgré une nette domination les « vieux » veauchois ne réussissent pas à s’imposer face à une équipe très … (trop ?) jeune. Des joueurs de 20 ans ont-ils leur place un samedi après-midi ??? Ceci n’ayant toutefois pas d’influence directe sur le résultat.

La deux s’imposent difficilement 1 à 0 (but de Manu Pereira) à Cinéma Sport et devient leader de sa poule. Les « vieux vieux » rajeunissent !!!

ES Veauche 1 / La Fouillouse 1
Cinéma Sport 0 / ES Veauche 1

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here