SENIORS ... Victoires à la maison et nul à l'extérieur.

Sénior 1
Le court déplacement à Rive de Gier s’annonçait difficile face à un adversaire invaincu et n’ayant encaissé qu’un but. L’entame de match est totalement veauchoise avec Luc Boudet qui gagne d’entrée plusieurs duels donnant le ton à toute son équipe. Cette nette domination ne sera malheureusement pas concrétisée malgré deux frappes de Ruisso et Gud sur le poteau et plusieurs situations favorables. En fin de mi-temps Rive de Gier profite de la baisse de régime des visiteurs et trouve à son tour le poteau de Dupin sur une reprise de volée.
La deuxième mi-temps est d’entrée plus confuse puis au fil du match les verriers reprennent le dessus et finissent plus fort physiquement. Malheureusement aucun but ne sera marqué malgré plusieurs tentatives, une nouvelle barre puis une tête de Gaëtan Chambost sauvé sur la ligne.
Des regrets certes mais on a vu une équipe veauchoise qui confirme ses possibilités.
Rive de Gier 0 / ES Veauche 0

Sénior 2
Après la belle victoire à Bords de Loire, il fallait confirmer. C’est chose faite et de belle manière. Une victoire sans contestation face à Boën Trelins. Après l’ouverture du score par Isma Guisande, Boën est revenu au score mais fort logiquement les veauchois ont fait rapidement la différence après. Deux buts de Yannick Vincent et un de Rom Pouillon ont donné l’ampleur au score.
ES veauche 4 / Boën Trelins 1   buts : Yannick Vincent x2 – Romain Pouillon – Ismaël Guisande

Sénior 3
Troisième victoire de rang pour l’équipe 3. Face à Ricamarie Croix de l’Orme les jeunes veauchois n’ont pas fait dans le détail et s’impose 6 buts à 0.
ES Veauche 6 / Ric Croix Orme 0   Buts : Freurian Massonie x3 – Romain Genois – Ali Maache – Clément Garin

Excellence jeunes : les U19 et U17 ne lâchent rien.

U19
Nouvelle victoire en déplacement à Rive de Gier. Mené au score l’équipe revient et prend l’avantage juste avant la mi-temps. En deuxième période les veauchois vont souffrir mais grâce à une solidarité exemplaire et à l’excellente prestation de Thibault dans la cage il garderont leur avantage et s’impose face à une belle équipe de Rive de Gier.
Rive de Gier 1 / ES Veauche 2   Buts : Robin Mounier – Fayssal Oufqhi

U17
Les matches s’enchainent et les victoires se suivent
.L'équipe continue son sans faute en s'imposant  3 à 1 contre ST Chamond.
Coup-franc de Joris Moulin sur la barre, bien suivi par Seb Devun 1 à 0 .La réaction de St Chamond ne se fait pas attendre, sur une erreur de replacement défensif égalisation.Le jeu était pour St Chamond ,mais sur un contre bien emmené par Aexis Boeuf  qui termine son action  2 à 1 .La 2°  mi-temps fut plus hachée et se termine par un troisième but de Edon Osmani .
Bravo aux garçons
ES Veauche 3 / St-Chamond Foot 1   Buts : Alexis Bœuf – Sébastien Devun – Edon Osmani

U17 – 2
Encore une défaite malgré de très nombreuses occasions manquées.
ES Veauche 1 / La Fouillouse 4   Buts : Tom Rodriguez

U15 – 2
Deuxième victoire pour cette équipe qui va s’imposer 4 buts à 2 à Périgneux ;
Périgneux 2 / ES Veauche 4   Buts : Thomas Néel – Azad Meguireche – Matthieu Zmyslony - Jordan Beyle

U13
Pour le deuxième tour de la Coupe Pitch l’équipe 1 s’incline 2 à 0 à l’ASPTT. L’aventure s’arrête.

LOISIR … une victoire et un nul.
La une s’impose facilement face à Luriecq par 5 buts à 0. Après une première mi-temps à sens unique ponctuée de trois buts, la deuxième a été plus poussive. L’équipe conforte sa première place.
ES Veauche 5 / Luriecq 0   Buts : Jean-Philippe Dumont x2 – Hercule Pereira x2 – Stéphane Chappelon

La deux gaspille de très nombreuses occasions et doit partager les points avec Cellieu.
ES Veauche 2 / Cellieu 2   Buts : Daniel Linossier – Lionel Croizier